UNE COLLECTE DE JOUETS POUR LES PLUS DEMUNIS

Par Dominique Lopez, publié le lundi 16 décembre 2019 08:54 - Mis à jour le lundi 16 décembre 2019 08:54
P1040596.JPG

Sous la houlette de Séverine Douet et de l'équipe de vie scolaire, les élèves et parents du collège Sancy Artense ont collecté des dizaines de jouets en faveur les enfants démunis, avec le concours du Secours populaire.

Cette année, la récolte a été particulièrement importante pour concourir à offrir un beau Noël à tous les enfants et en particulier à ceux issus de familles en difficulté. Ils recevront ainsi un jouet pendant les fêtes de fin d'année.

Cette opération, qui s'inscrit dans une démarche solidaire et citoyenne, a aussi pour but, dans le cadre d'un établissement éco-responsable, de lutter contre la multiplication des déchets.