Agenda

18-20 DE L'ORIENTATION DESTINE AUX ELEVES DE TROISIEMES ET DE LEURS FAMILLES Terminé

Créé par Dominique Lopez, le 7 janv. 2020 09:44
20 janv. 2020, de 17:30 à 20:00
COLLEGE DE ROCHEFORT MONTAGNE
Afin d’accompagner au mieux les élèves dans la construction de leur projet, de favoriser les conditions d’un dialogue suivi avec les familles et de faciliter une orientation raisonnée, nous vous proposons de rencontrer lors de la soirée des 18/20 de l’Orientation, les représentants des lycées généraux, professionnels, technologiques et agricoles qui font le déplacement pour vous rencontrer et vous présenter avec expertise les différentes voies d’orientation proposées au sein de leurs établissements.